Solution pour association et organismes à but non lucratif pour faire avancer leurs missions

Easy association

  • Multi-filiales
  • Donateurs et bailleurs de fonds
  • Collecte et affectation/distribution des dons aux bénéficiaires
  • Gestion des Projets, actions et évènements
  • Gestion des caisses et des comptes bancaires
  • Gestion du bureau administratif, réunion et communication

Description

Easy association automatise toutes vos opérations de collecte et de distribution des dons, de la gestion des donateurs/bailleurs de fonds à la planification des actions, en passant par le suivi et contrôle des compte caisses et comptes banques.

Fonctionnalités

Adhérant

  • Type des adhérents : Particulier, professionnel, société et organisme
  • Fiche et Liste des adhérents
  • Gestion des abonnements

Donateurs ou bailleur de fonds

  • Type des donateurs
  • Liste et contacts des donateurs
  • Suivi et historique des donateurs

Gestion de Projets et actions

  • Création de projets avec budget fixe et besoins prédéfini
  • Création de projets ouverts (budget et besoins non défini d’avance)
  • Suivi d’avancement des projets et des actions en temps réel

Interfaçage et centralisation des associations inscrites dans ce système (à partir de 5 installations)

  • Module de consultation des bénéficiaires par association

Statistiques et traçabilité de toute action réalisée au sein de l’association.

Bénéficiaires

  • Fiche détaillée des bénéficiaires (situation sociale, sanitaire, familiale,)
  • Classification et ordre de priorité selon l’état sanitaire
  • Historique et suivi des dons affectés

Fournisseurs

  • Type fournisseurs : médecin, avocat, commerçant, service…
  • Liste des Fournisseurs par catégorie (donateur régulier, fournisseur payant)

Gestion trésorerie et comptes bancaires

  • Recette et dépense d’exploitation (loyer, salaire, évènements, …)
  • Gestion des mouvements de trésorerie (entrées/sorties)
  • Solde caisse, solde banque

Edition

  • Reçu don
  • Attestation donateur
  • Etat du Stock valorisé des dons
  • Edition liste : Adhérant, Donateurs, fournisseurs, …
  • Journal de trésorerie par compte

Les Dons

  • Type des dons (en nature, espèce, cheque, équipement, alimentation, fourniture,)
  • Catégorie des dons (zaket, Sadaka, Intérêt, …)
  • Valorisation et gestion des stocks des dons
  • Affectation et distribution des dons planifié, périodique, évènementiel (inondation, pandémie, intervention chirurgicale)

« Avec EASY, la gestion de votre association est un atout pour concrétiser vos missions et comptabiliser vos transactions »

Demandez un devis

Prenez contact dès maintenant avec nos équipes, nous nous engageons à vous répondre dans un délais de 48h.

Pour demandez un devis, nous vous invitons à remplir le formulaire.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à nous contacter :

Tél :

+216 55 554 495

+216 52 679 000

Email :

contact@easytechnology.tn

bemri.ali@gmail.com

Solutions Métiers