Edit Content

Email

contact@easytechnology.tn

Téléphone

(+216) 52 679 000

Adresse

8 AV de Madrid 1001 Tunis

Restez connecté

Easy Kiosque –Solution intégrée et évoluée pour gérer toute l’activité d’une station de services.

Solution complète et intégrée permettant d’assurer l’intégration de toutes les transactions en
relation avec votre acticité afin de synchroniser et centraliser toutes les opérations pour une
meilleure visibilité et exploitation de votre potentiel.

Solution complète et intégrée pour la gestion et la centralisation des transactions

EASY Kiosque est une solution complète et intégrée conçue pour centraliser et synchroniser toutes les transactions liées à votre activité. Elle permet d’assurer une gestion fluide et optimisée de vos opérations, vous offrant une visibilité accrue et une meilleure exploitation de votre potentiel commercial.

Pourquoi choisir Easy Kiosque ?

Gestion carburants, lubrifiants et tous autres produits.

Encaissement et contrôle des sessions par groupe de pompiste (3x8) .

Gestion des services (lavage/vidange…).

Boostez votre activité avec Easy Technology et optimisez chaque étape de votre distribution !

Une solution intuitive pour simplifier la gestion des ventes et la distribution de produits. Idéale pour les commerçants itinérants, elle permet de suivre les transactions, gérer les stocks et encaisser en temps réel.

Une solution sécurisée et performante pour mieux servir et encaisser vos clients. Conçue pour tous type de commerces (boutique, magasin, fast food, salon de thé, librairie, …)

Une solution intégrée pour codifier, étiqueter et gérer vos produits.

Générez et imprimez vos traites bancaires en un clic.

Questions fréquemment posées

 

  1. Intégration des transactions : Toutes les opérations réalisées (ventes, paiements, approvisionnements) sont enregistrées et synchronisées automatiquement.
  2. Centralisation des données : Toutes les informations sont accessibles depuis une interface unique, facilitant leur gestion et analyse.
  3. Exploitation des données : Grâce aux rapports détaillés et aux tableaux de bord dynamiques, vous pouvez suivre l’évolution de votre activité et optimiser votre stratégie commerciale.

Cette solution est idéale pour les commerçants, kiosques, points de vente, et entreprises souhaitant automatiser et unifier la gestion de leurs transactions en temps réel.

Pour bénéficier d’EASY Kiosque, contactez-nous via notre site web ou par téléphone. Nous vous accompagnerons dans la mise en place de la solution et vous proposerons une démonstration adaptée à vos besoins.

Absolument. EASY Kiosque utilise des protocoles de sécurité avancés pour garantir la protection de vos informations et assurer leur confidentialité.

Vous avez encore des questions

Vous avez des questions sur Easy Kiosque ? Besoin d’assistance ou d’une démonstration ? Notre équipe est à votre écoute !