Plus besoin de saisir manuellement vos échéances ! Notre système génère automatiquement les paiements périodiques selon vos paramètres, vous faisant gagner un temps précieux.
Gagnez du temps et sécurisez vos paiements grâce à une solution intelligente et automatisée. Fini les oublis, les retards et les erreurs de saisie.
Une solution intuitive pour simplifier la gestion des ventes et la distribution de produits. Idéale pour les commerçants itinérants, elle permet de suivre les transactions, gérer les stocks et encaisser en temps réel.
Une solution sécurisée et performante pour mieux servir et encaisser vos clients. Conçue pour tous type de commerces (boutique, magasin, fast food, salon de thé, librairie, …)
Une solution intuitive pour gérer pour vos stations de services et votre shop. Avec son automatisation avancée, elle simplifie le suivi des ventes et la gestion des stocks carburant et lubrifiant et tout autre produits.
Oui ! Vous pouvez générer et imprimer vos traites en quelques clics, prêtes à être envoyées à votre banque.
Elle s’adresse aux entreprises, aux indépendants, aux comptables et à toute personne souhaitant simplifier la gestion de ses paiements et traites bancaires.
C’est simple :
Absolument. Vous pouvez définir la fréquence des paiements (mensuelle, trimestrielle, annuelle…), les montants, les bénéficiaires et bien d’autres paramètres.
Vous avez des questions sur Easy Kiosque ? Besoin d’assistance ou d’une démonstration ? Notre équipe est à votre écoute !
Depuis 1999, notre société, fondée par des experts en technologies de l’information (TI), conçoit des solutions logicielles sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques et boostez votre productivité .
©2025, webrank-solutions. Tous les droits sont réservés.